BONNE RAISON DE LAISSER LES ELEVES UTILISER LE TELEPHONE

xxl_00-iphone-hero

Cet article vous parlera plus sur les bonnes raisons qui vous pousseront à laisser les étudiants utiliser leurs téléphones. Mais cela ne signifie pas que comme le téléphone parait être utile à leur portée, ils doivent en abuser. L’article suivant parlera plus des abus du téléphone à la portée des étudiants.

quietlibraryicons

  1. Le téléphone donne aux élevés la possibilité de faire de recherche sur Google sur des sujets qui leur paraissent compliqués. Comme vous le savez, à travers Google, il est à présent faciliter de pouvoir trouver la réponse si pas dans tout, mais la plupart de domaines. Alors mettre le téléphone a la portée des élevés leur servira dans ce sens surtout s’il est bien utilisé.
  2. Le téléphone au même moment permet aux élevés de pouvoir être mobile tout en étant branché avec la technologie. Vous êtes bien au courant du niveau ou une information peut être diffusée à travers les réseaux sociaux aujourd’hui. Alors pour en profiter et surtout être à la page, se procurer d’un téléphone capable de vous connecter sur les réseaux sociaux en est un des plus grands objectifs aujourd’hui.xxl_00-iphone-hero
  3. Les écoles peuvent en profiter avec cette innovation de la technologie pour enfin créer des applications qui leurs mettrons en contact avec les élèves. Soit pour faire leurs devoirs, soit pour répondre à un besoin scolaire urgent.
  1. A travers le téléphone, les écoles peuvent permettre aux élèves d’utiliser des applications de lecture comme IBook, Kindle et autres.
  2. Parfois certains élèves arrivent bien à se concentrer avec la musique. Alors utiliser le téléphone pour écouter la musique peut être un élément positif dans la réussite d’un élève.
  3. Le téléphone peut aussi servir comme réveil, notebook, télécharger les fichiers ou livres électroniques. Vous allez constater avec moi que dans le 4 ou 5 heures du temps libre qu’un élève peut avoir le long de la journée, il passe bien le ¾ de ces heures en utilisant son téléphone. Alors il lui sera aussi facile de pouvoir utiliser l’objet qu’il aime le plus pour afin prendre le gout de la lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *